Comment corriger les informations dans une notice ?

Pour pouvoir faire une correction de notice, il faut avoir déposé le document (propriété automatique) ou en avoir demandé la propriété.

Connectez-vous sur votre compte HAL.
 

1ère méthode :


Vous pouvez aller sélectionner la notice que vous souhaitez corriger depuis l'espace ''mes dépôts''. Puis cherchez la notice dans ''Documents en ligne''. Vous cochez la case juste avant la référence, puis cliquer en-dessous sur ''Pour le document sélectionné'', qui vous permet de faire différentes actions dont ''Modifier les métadonnées''.


 

 2e méthode :


Sinon, vous pouvez allez directement sur la notice à corriger. Vous sélectionnez la référence à corriger en cliquant sur son titre :



Ensuite, une fois sur la page de la notice, descendez la barre de défilement, puis recherchez ''modifier les métadonnées''.
 

Correction :

Vous allez vous retrouver sur la première page du formulaire de dépôt (constitué de 5 étapes).



Allez directement à l'étape 3 ''Métadonnées'' (en cliquant en bas sur ''étape suivante'').

Corrigez les informations en sélectionnant les espaces blancs.



N'oubliez pas de valider votre correction une fois le formulaire corrigé, après avoir relu le récapitulatif en page 5, en cliquant sur :

Mis à jour le 16 mai 2017