Carnet de Recherche du GRELPP - Paris Nanterre | Groupe de recherche en littérature, philosophie et psychanalyse, dirigé par Caroline Lepage. EA 369. Université Paris Nanterre

Publié le 6 juillet 2018 Mis à jour le 6 juillet 2018

Le GRELPP (Groupe de Recherche en Littérature, Philosophie et Psychanalyse) est un groupe de recherche en littérature espagnole et latino-américaine basé à l’Université Paris Nanterre. Son objet d'étude est l'analyse des textes et des images depuis une approche interdisciplinaire. Ce carnet a vocation à institutionnaliser la présence en ligne du GRELPP à travers la diffusion d’annonces mais aussi d’hypothèses de travail, de communications et notes de lectures.

consulter le carnet de recherche

Type de carnet: Carnet de structure de recherche

ISSN: 2607-7329

Thématiques: Pluridisciplinarité, Sciences sociales interdisciplinaires, Études littéraires, Théorie et critique littéraires, Littérature, Langage, Représentations, Mexique et Amérique centrale, Pays andins, Cône sud, Péninsule ibérique.

Responsable: Caroline LEPAGE (Etudes Romanes - EA 369)

Mis à jour le 06 juillet 2018